Opleiding: veiligheidsplanning en management (webinar) Deel 1/4 - ngo-federatie

Intern Evenement Enkel toegankelijk voor leden

online (webinar)

Georganiseerd door Bruce Stevens

Deze vorming wordt gespreid over vier halve dagen, telkens in de voormiddag vanaf 08h30 (exacte uren onder voorbehoud).

Taal: Deze vorming wordt gegeven in het Frans, met mogelijkheid tot vragen stellen in het Engels

Data: 19/10 , 20/10 , 26/10 , 27/10 (telkens voormiddag)

Inschrijving verplicht vóór 3 oktober via het formulier hieronder.

Cette formation aura lieu durant 4 demi-journées, dans la matinée à partir de 08h30 (heures exactes encore à confirmer).

Langue: Cette formation se déroule en français, avec également la possibilité de poser les questions en anglais.

Dates: 19/10 , 20/10 , 26/10 , 27/10 (les matinées)

Inscription obligatoire pour l'ensemble des 4 demi-journées avant le 3 octobre via le formulaire ci-dessous.

Déscription contenu - omschrijving inhoud

L'instructeur pour cette formation est Khalil S. Hilario de Open Briefing.

Après la formation, vous serez en mesure de préparer votre organisation aux contextes d’insécurité, d’établir des politiques et procédures pour prévenir et limiter les risques et de savoir comment réagir en cas d’incident sécuritaire.

1. Vous serez en mesure d’identifier les éléments clés en matière de planning et gestion de la sécurité, en vue de l’élaboration et la mise en œuvre d’une politique en la matière au niveau de votre organisation. Cela comprend: a. Une planification de contingence pour limiter les risques b. Une sensibilisation du personnel sur le terrain concernant leurs attitudes individuelles.
  2. Après la formation vous serez capable : a. D’identifier les concepts et outils de bases en matière de gestion sécuritaire b. De préparer un plan de sécurité, de l’implémenter, de l’actualiser et de le maintenir « à jour » pour des contextes spécifiques c. De préparer les Standard Operation Procedures (SOP) pour des contextes spécifiques d. D’anticiper des situations d’insécurité et savoir comment y réagir.
  3. Les participant∙e∙s disposent d’outils qui leurs permettent de transmettre les connaissances acquises aux collègues de terrain.

Open Briefing nous offre également des outils pré et post formation (petite enquête, case study, plusieurs modèles). Après la formation, les matériels didactiques sont disponibles en français.

Gender | Genre
Nodig in het kader van onze rapportage en ons genderbeleid.
Nécessaire pour notre rapportage et notre politique de genre.

Bij welke organisatie werk jij?
Pour quelle organisation travaillez-vous?

Wat is jouw functie binnen de organisatie?
Quel est votre travail dans l'organisation?

Ik schrijf me in voor de gehele vorming en zal op de vier vormingsmomenten (digitaal) aanwezig zijn | Je m'inscris pour toute la formation et serai présent pour les 4 moments de formation.

Statusbericht

Bij ngo-federatie worden jouw persoonlijke gegevens op een correcte en eerlijke manier behandeld. Net zoals we zelf willen dat onze gegevens behandeld worden.
Lees onze uitgebreide privacyverklaring op www.ngo-federatie.be/privacy. Daar staan o.a. jouw rechten opgesomd.
Heb je vragen of klachten hierover: webmaster@ngo-federatie.be | 02/536.19.31 | Vlasfabriekstraat 11, 1060 Brussel

Meer events

Toon